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Hello,
Voici une mise à jour du document utilisé en musculation au poids du corps.
Il permet de réaliser en binôme un travail en série en fonction du niveau déterminé et d’inclure le rôle d’observateur / partenaire de travail.
Télécharger « Muscu par 2 en série partie 1 .numbers »Télécharger « Muscu par 2 en série partie 2.numbers »
Si besoin, vous connaissez la musique…
( Si vous le désirez les deux documents peuvent être combinés en 1 : sur demande je peux vous le faire suivre )
Si vous avez besoin, j’ai retouché également le document pour déterminer les niveaux pour le rendre plus accessible et lisible pour les élèves. ( idem je peux vous le faire suivre par mail sur demande car trop volumineux pour le poster sur le blog )
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Hello,
Voici la version utilisée avec une classe de 4ème pour gérer l’évaluation.
Dans l’item « VMA & % », vous pouvez paramétrer les % de VMA choisis ainsi que le projet pour chacune des courses.
Toutes ces informations se transposent dans les différents tableaux.
Dans l’item « Coureur 1 » & « Coureur 2 » vos élèves n’auront qu’à utiliser les curseurs correspondants aux différentes courses colonne par colonne.
Sous les tableaux, un récapitulatif des données par courses et pour les 3 ( vitesse par tranche de 1’30; vitesse sur la course; nombre de mètres & distance totale)Bref comme d’habitude, testez-le et si besoin …
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Hello,
Voici un document qui permet d’automatiser le relevé de course.
En binôme : un coureur et un observateur avec un iPad (ou iPhone)
Règles :
Plots espacés de 12,5 m
1 plot dépassé représente 0,5 km/h sur une période d’1 minute 30.
Le coureur réalise un enchainement de périodes d’1 minute 30 sans s’arrêter. Pendant ce temps l’observateur note le nombre de plots dépassés par période d’1 minute 30.
But pour élève : courir à une vitesse donnée pendant des périodes d’1min30 sur des durées déterminées par l’enseignant ( notion de contrat à réaliser )
Le plus simple, essayez-le, et si besoin …
Voici 2 séances, le reste suivra d’ici peu
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Hello,
Voici une mise à jour du tableau de suivi des voies réalisées lors d’un cycle d’escalade.
Vous pouvez renseigner :
- Le relais ( positions sur le mur : dévers, dalle …)
- La cotation de la voie ( 4a, 4b, 4b+…)
- La validation ( ✅, nombre de dégaines franchies…)
Si la voie est ✅ cela permet sur le cycle de déterminer le niveau de chaque élève.
Comme toujours si besoin ….
Télécharger « Suivi-ESCALADE .numbers »
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